C’est en ce Vendredi 13 Septembre que REDOUANI Abdelaziz (président ASSAMR34) et HANANI Mohamed (Conseil d’administration ASSAMR34) ont été invité par Monsieur Michaël DELAFOSSE Maire de Montpellier à la réception organisée au domaine de Méric à l’occasion du départ pour Bordeaux de Madame la Consule Générale du Royaume du Maroc Nouzha SAHEL pour laisser la place à Lalla Soumia Bouhamidi, ancienne directrice adjointe aux affaires africaines au sein du MAE (Ministère des affaires étrangères).
Ce « pot de départ » a été marqué par la présence de plusieurs personnalités locales comme la vice-présidente de la métropole adjointe au rayonnement international et coopération européenne Madame Clare HART, l’adjoint au maire Monsieur Mustapha LAOUKIRI, le conseiller départemental Monsieur Rachid ELMOUDDEN, la présidente du CRIF et directrice radio AVIVA Madame Perla DANAN.
Etaient également présents le vice-consul du Maroc M. Abdessamad GHARGHOUR, le directeur du cabinet du maire M. François VILLETTE, le conseiller municipal Salim JAWHARI, M. Lhoussaine TAHIRI président de la mosquée IBN RUSHD, les fonctionnaires du consulat, les présidents des associations franco-marocaines M. Lhoussaine BEN AMAR (Partager c’est vivre), M. Mohamed SAHRAOUI (Etoile solidaire), Mme Nadia AZZA (Cœur de lionne), Mme Amal ELGHILANI (Institut Méditerranéen du Développement Humain IMDH), Mme Ilham BOULAHIA présidente de l’UPA (Union Pour l’Avenir) et bien d’autres encore…